mardi 6 août 2013

FUNKYTOWNSOUL IS BACK


Suite à la suppression du blog Funkytownsoul.blogspot par les administrateurs de Goolgle, Funkytownsoul est de  retour à partir du 1er septembre 2013 sur cette nouvelle adresse.
Laisser vos commentaires ou écrivez moi à baillensoul@gmail.com

Bonne vacance à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Funkytownsoul

6 commentaires:

  1. bonjours funkytownsoul je suis ravi qu on puisse retrouver ton blog vivement le 1er pour ecouter a nouveau tes super albums merci beaucoup NICO

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Helloooo a vous mon ami L'Administrateur du blog Funkytownsound.blogspot



    Puréeeee ça fait tellement longtemps que que votre blog n’était plus sur la toile et maintenant vous êtes revenue.



    Alors tout les fans attendent vos nouvelle soundtrack et musiques en tout genre des années 70 et 80 avec de nouveaux liens que vous pourrez nous affichez avec les nouveaux hébergeurs comme le:



    MEGA https://mega.co.nz/


    Ou bien


    https://www.mediafire.com/


    Voir


    http://www.zippyshare.com/




    Donc SVP mon ami tenez nous bien au courant de ce que vous comptez faire pour vos fans qui aiment vos UP et qui sont eux même de grands personnes qui veulent que votre nouveau site reste à jamais le meilleur blog de tout les blog de musique année 1970, 1980.




    ----------
    PS:

    MERCI BIEN DE NOUS TENIR TOUS AU COURANT EN POSTANT UN MESSAGE A LA SUITE DES MESSAGES QUI ON ÉTÉ POSTER


    BONNE CHANCE ET BON COURAGE A VOUS POUR VOS NOUVEAUX UP ET LIEN QUE TOUT LE MONDE ATTENDENT.

    RépondreSupprimer
  4. Hello encore a vous mon ami L'Administrateur du blog Funkytownsound.blogspot



    Alorssss mon ami tout le monde et en train de vous réclamé SVP


    Et ça fait vraiment beaucoup trop longtemps que que votre blog n'ait plus opérationnel et je ne sais pas bien ce que vous compter faire pour arranger le problème.




    Franchement tout les fans désespèrent et attendent que vous nous remettiez en circulation vos superbes soundtrack et autres cd en tout genre des années 70 et 80.

    Tout les fans ne savent point ce qui c'est passer sur votre blog (Funkytownsound.blogspot)

    Mais je peut vous dire que pour ma part c'est un des meilleurs blog musiques du web.



    Aussi, SVP mon ami je vous prie de bien nous tenir au courant de ce que vous comptez faire pour vos fans et ceux et celles qui aiment vos UP des anciennes musiques, veulent à tout prie que votre nouveau site reste à jamais le meilleur blog de tout les blog de musique années 1970, 1980.



    --------------------
    PS:

    MERCI BIEN DE BIEN NOUS TENIR AU COURANT EN POSTANT UN PETIT MESSAGE A LA SUITE DES MESSAGES QUI ON ÉTÉ POSTER

    POUR QUE TOUT LES BLOGGERS SACHENT CE QUE VOUS COMPTER FAIRE.

    EN ESPÉRANT QUE VOUS, N'AVEZ EU AUCUN PROBLÈME AVEC QUICONQUE QUI VOUS A EMPÊCHER DE CONTINUER L'AVENTURE DU PARTAGE DE VOS SUPERBE MUSIQUES.


    MERCI BEAUCOUP, BONNE CHANCE ET BON COURAGE A VOUS POUR VOS NOUVEAUX UP ET LIEN QUE TOUT LE MONDE ATTENDENT.

    RépondreSupprimer